POUR TOUT VOUS DIRE,

Starving Club, c’est des lieux de vie décomplexés et conviviaux qui proposent une nouvelle vision de la street food, responsable et éthique, à savourer tout au long de la journée.

 
Derrière « Starving Club », Thibault Mazarguil, Florian Bazin et Thibaut Spiwack, un trio complémentaire qui a déjà fait ses armes dans le milieu de la restauration, ont décidé ensemble, de porter un défi : proposer une street food qui porte des valeurs fortes de qualité, de partage et d’éco-responsabilité.
 
Après un premier restaurant ouvert en Janvier 2022 et une ouverture prévue pour le mois de Septembre, le groupe n’a pas froid aux yeux et compte bien devenir une référence de street food responsable !
 

CHEZ STARVING CLUB :

la générosité est UNE ÉVIDENCE,

Tout au long de la journée, l’équipe, jeune et passionnée, vous invite dans un lieu de vie chaleureux pour partager son amour de la cuisine.

la responsabilité EST clé

Convaincu qu’une restauration plus durable est possible, tous les fournisseurs et partenaires du restaurant sont sélectionnés avec soin. L’ensemble de nos produits sont locaux et les emballages sont éco-responsables.
cage de légumes
trilogie burger

et la qualité, UNE PRIORITÉ.

Toutes les viandes proposées sont françaises et les légumes 100% Ile-de-France. L’ensemble des recettes sont préparées à partir de produits frais et sont cuisinés chaque jours, devant vos yeux !

Vous l’aurez compris, chez Starving Club,

la Street Food du monde est à l’honneur,

mais pas n’importe laquelle

et pas n’importe comment.